Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Eden Lawford - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serpentard
Eden Lawford
Eden Lawford
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


Eden Lawford - Serpentard Empty
MessageSujet: Eden Lawford - Serpentard Eden Lawford - Serpentard EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Eden Lawford

feat. Danny Schwarz





Je m'appelle "Eden Lawford", je vais à "Serpentard " ! Je suis né(e) le "04/04/1994" dans la ville de "Londres". Ce qui me fait donc "16 ans". Je suis en 6ème année à Poudlard. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "me mordre la lèvre" et je suis plutôt quelqu'un de "sarcastique". Il se trouve que je suis "Célibataire", et me concernant je suis plutôt "bisexuel". En tant que sorcier je possède chat siamois et j'utilise une baguette en bois de Lierre, avec une écaille du dragon Magyar à pointes de 28cm.

About you

Caractère du personnage:
Depuis sa plus jeune enfant Eden a toujours montrer une grande force de caractère ! Rien qu'avec ses parents... Il voulait imposer son autorité, ce que lui valait souvent de nombreuse fessées ! Mais il ne lâchait rien, et allait bouder dans son coin jusqu'à ce qu'un de ces parents reviennent vers lui. Au final c'était toujours lui qui avait le dernier mot. Il savait comment obtenir ce qu'il voulait, il était déjà très intelligent pour son âge. Intelligent aussi dans le sens intellectuel et débrouillard. Il aimait créer de petite invention pour par exemple attraper quelque chose, il était comme ça. Puis le soir dans son lit, il demandait toujours une histoire pour en apprendre plus sur la magie, même s'il ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire. A l'école il aimait souvent monter sur la table dans la petite école, et donner des ordres aux uns et aux autres, ce qui lui valait parfois quelques ennuis qui finissaient souvent en bagarre. Pourtant quand c'était lui qui faisait les groupes pour les jeux dans la petite écoles ou qui disait quoi faire à qui, ce qu'il disait était réfléchis et juste. Mais bon chacun veut montrer qu'il est fort et ne pas être sous l'autorité de quelqu'un. Malgré les ennuis qu'il avait, il a toujours préservée, question de cela il était déterminé quand il avait une idée en tête, que l'idée soit bonne ou mauvaise. Il recherchait le pouvoir, le contrôle, une vrai petit tyran.
Au final aujourd'hui, il n'a pas trop changer, même s'il s'est quand même calmer. Il lui arrive encore d'attraper ses camarades par le col de leur uniformes, et de les obliger à faire ce qu'il a demandé, et attention si vous refusez encore une deuxième fois. Son visage fermé, il ne montre aucun sentiment, il reste là accolé au mur à observer autour de lui, il parait si calme... Pourtant, il garde en lui une grande colère. Il préfère garder ses sentiments pour lui et ne rien montrer pour mieux se préserver, et éviter tous coups bas. Il n'a pas réellement d'ami sur qui il peut compter et à qui il se fie. Il ne compte que sur lui-même. Il joue aussi aux manipulateurs quand cela l'arrange, c'est-à-dire souvent, il ne peut pas s'en empêcher, il aime s'amuser à trouver les mots juste qui feront plier les personnes, et ensuite pouvoir faire ce qu'il veut d'elle, mais il se lasse quand cela est trop facile et va chercher une autre "victime", oui pour lui il s'agit d'un jeu. Sauf s'il a vraiment besoin de chose ou d'une personne. Eden n'est pas une personne très chaleureuse, des réponses brèves, un ton sec, vous savez que vous ne tirerez guère plus de lui. Mais ce qu'il y a de bien avec lui, c'est que quand l'on est dans ces bonnes grâces, on sait qu'il sera honnête et loyal avec soi.
Mais... Il faut peut-être tout simplement apprendre à le connaitre. Est-ce juste un rôle qu'il se donne ?

Histoire du personnage:
Eden est né dans une famille de quatre enfants, avec son frère jumeau, sa petite sœur et une grande sœur. Mais il passé le plus clair de son temps chez sa tante avec son cousin. C'est presque sa tante qui l'a élevé. Ses parents était des sorciers de classe aisée et n'avait guère le temps de s'occuper de ces enfants. C'était donc beaucoup leur grande sœur qui prenait le relais, mais Eden entant tellement coriace et insupportable qu'il rendait la vie difficile à sa grande sœur, qui avait déjà dû mal à s'occuper des deux autres enfants. Elle l'envoyait donc souvent chez leur tante. Il a beaucoup vécu éloigné de son frère jumeau, ce qui l'a blessé, et emplit peu à peu de colère, c'est comme s'il avait perdu une partie de soi. Il en a souffert. Par moment quand sa tante venait le chercher, il criait après son frère qui essayait de se débattre de leur grande sœur pour le rejoindre, cette image lui revient souvent, et il s'en veut terriblement, il a l'impression d'avoir abandonné sa moitié, il s'ne veux de ne pas avoir été là pour lui, et de ne pas pu l'avoir aidé à s'en sortir sans leurs parents... Il lui arrive de pleurer en cachette en pensant à son passé.
Il souhaite sa venger de sa grande, du mal qu'elle lui causer... Mais il repense quand il était réunit avec la famille... Il se souvient.. Il jouait beaucoup avec son frère, puis par moment leur petite sœur venait les rejoindre, demandant à jouer avec eux, Mais Eden voulait garder son frère que lui, par égoïsme, rejetais leur petite sœur, la poussant, lui criant dessus, et voyant par moment sa moitié partir pour la consoler, alors il restait debout froid, et dévisageait les personnes autour de lui. Il ne voulait que se faire respecter, il voulait que l'on fasse comme lui avait décidé, il voulait, il voulait... Il en venait à faire la tête à son frère, et partait s'enfermer dans sa chambre, mais le soir, comme beaucoup de soir, son frère venait le rejoindre et s'allonger à côté de lui, leur mère qui venait leur dire bonne nuit, leur disait souvent: "j'étais sûre de te trouver dans le lit de ton frère" . Puis ils finissaient par s'endormir tout deux. IL restait quand même le cœur brisé, en colère et déçut de ce qui se passait autour de lui. Il voulait changer son monde, le rendre comme lui il voulait, il avait beau être remit à sa place par ses parents, il persévérait dans cette voix. Pourquoi ne pouvait-il pas être un grand dirigeant comme son père ? Il persévéra même à la petite école avec ses camarades de classe, peut-être pensait-il que ce serait plus simple ? Il revenait temps à autre à la maison avec des bleus, et subissait ensuite la colère de ces parents, et l'appel de sa maîtresse d'école. Ses parents n'arrivaient pas à le comprendre..et Eden avait même l'impression que son frère jumeau ne le comprenait plus non plus... Il se sentait perdu, préféré plonger dans les études, dans la bagarre et dans le recherche du pouvoir... Avec le temps, voyant qu'il avait perdu beaucoup, il se calma.. Il avait perdu ses attaches, et continuer d'avancer dans le noir, vers l'inconnu...
A Poudlard, il ne changea guère, mais garda pour lui son mal-être, montrant un visage froid et voulant imposer son pouvoir, inspirer la peur, et le respect.



Behind the computer
Bonjour ! Je m'appelle donc Amandine et j'ai actuellement 18 ans, presque 19 ans. Et comme vous l'aurez compris, je suis l'une des fondatrices de Prior Incanto. Je serez donc très  présente sur le forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En espérant que vous vous plairez sur le forum.




Dernière édition par Eden Lawford le Ven 15 Aoû - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


Eden Lawford - Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Eden Lawford - Serpentard Eden Lawford - Serpentard EmptyMar 12 Aoû - 21:17

J'ai très envie de dire bienvenue.  *w* Même si techniquement ça sert à rien !
Mais je le dis quand même alors : BIENVENUE DANS TON PROPRE FORUM. ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

Eden Lawford - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden Lawford
» Evan L Blackwell | Frère / Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: L'Epreuve du Choixpeau :: Sorciers inscrits-