Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serdaigle
Ashleigh P. Hawksworth
Ashleigh P. Hawksworth
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyJeu 14 Aoû - 10:41

Ashleigh Hawksworth

feat. Dakota Fanning



"Je suis en 5ème année chez Serdaigle. Fan de Quidditch, je suis néanmoins très studieuse et curieuse. Les cours où je suis la plus douée sont l'histoire de la magie et la sorcellerie."


Liens prédéfinis

✥ Ami(e)s (H/F) : Des personnes avec qui elle sort pour aller à Pré-au-Lard, voir du Quidditch ou faire du shopping. (Pas forcément Serdaigle)
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes rps en cours

✥ Titre du topic feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic feat. Nom du ou des participants Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Ashleigh P. Hawksworth
Ashleigh P. Hawksworth
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyJeu 14 Aoû - 10:41


Serdaigles
L'amitié est un lien curieux.
Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles
Et parfois surgit comme une étoile filante.


Carlie M. Johanson
Amie✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.

Nom du personnage
lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.






Serpentards
L'amitié est un lien curieux.
Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles
Et parfois surgit comme une étoile filante.


Nom du personnage
lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.

Nom du personnage
lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.





Dernière édition par Ashleigh P. Hawksworth le Ven 15 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Ashleigh P. Hawksworth
Ashleigh P. Hawksworth
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyJeu 14 Aoû - 10:41

Deux,

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eden Lawford
Eden Lawford
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyJeu 14 Aoû - 12:02

Je veux un lien *-*

Alors... J'ai vu que tu étais très studieuse, comme mon personnage, mais en même temps les maisons sont un peu "opposées" ...
Donc ce serait plutôt un lien "négatif"

La première fois qu'ils auraient pu se voir serait à la bibliothèque... ET depuis ce jours-là, ils savaient qu'il seraient amenés à se détester. Ils peuvent se persuader qu'ils sont opposés, alors qu'ils ont pas mal de point commun.
Ils cherchent le compétition, à savoir qui serait le meilleur, dans les études, et dans le sport: limite à se blesser.

Je ne sais pas c'est des idées qu'en penses-tu ? :)

PS: on a une 5 année de décalage.. Donc ça peut aller mais faudra modifier, enfin c'est déjà une idée
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyJeu 14 Aoû - 12:06

Je veux un lien !  O<3 
Perso je veux de tout (un peu normal) dis-moi si tu veux du positif ou du négatif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Ashleigh P. Hawksworth
Ashleigh P. Hawksworth
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyVen 15 Aoû - 0:26

Eden: On a des maisons opposées, mais des points en commun, comme le fait d'être studieux, et d'aimer l'histoire de la magie. Et puis quand bien même, je m'intéresse à la magie noire et me suis déjà rendue dans l'allée des embrumes. Du coup c'est assez ambigu comme décision à prendre. On pourrait tellement autant s'entendre que se détester. Je suis pour faire un rp ensemble avant de prendre une décision.

Carlie: tu peux faire partir du groupe d'amies avec qui je vais voir des matchs de Quidditch et faire du shopping ou boire des verres, si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eden Lawford
Eden Lawford
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyVen 15 Aoû - 6:46

D'accord pour le lien (tu as bien résumé) :)
Et d'accord on peut faire un RP pour savoir si ça peut être positif ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyVen 15 Aoû - 8:09

Oh oui ! On part sur ça alors. ^^ On se fait un RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Ashleigh P. Hawksworth
Ashleigh P. Hawksworth
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyVen 15 Aoû - 8:21

Enden: Ca marche, on fait ça à la bibliothèque =)

Carlie: Tu as une préférence de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyVen 15 Aoû - 8:39

Aucune. ^^' Je te laisse le choix. Tu veux que je commence ou tu commences ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Ashleigh P. Hawksworth
Ashleigh P. Hawksworth
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyVen 15 Aoû - 9:45

Eden: Ca m'arrange si tu commence notre rp.

Carlie: Je m'en occupe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashleigh Pleasance Hawksworth [Terminée]
» Il y a un temps pour tout {Ashleigh P. Hawksworth}
» Bryan Hardson | Professeur / Serdaigle
» Dominique Weasley | Cousine / Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: Livre d'adresse-