Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serdaigle
Ashleigh P. Hawksworth
Ashleigh P. Hawksworth
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Empty
MessageSujet: Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle Ashleigh Pleasance Hawksworth - Serdaigle EmptyJeu 14 Aoû - 10:41

Ashleigh Hawksworth

feat. Dakota Fanning



"Je suis en 5ème année chez Serdaigle. Fan de Quidditch, je suis néanmoins très studieuse et curieuse. Les cours où je suis la plus douée sont l'histoire de la magie et la sorcellerie."


Liens prédéfinis

✥ Ami(e)s (H/F) : Des personnes avec qui elle sort pour aller à Pré-au-Lard, voir du Quidditch ou faire du shopping. (Pas forcément Serdaigle)
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes rps en cours

✥ Titre du topic feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic feat. Nom du ou des participants