AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Particularités des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A Poudlard depuis le : 09/08/2014
Hiboux envoyés : 32
Points : 5


MessageSujet: Particularités des sorciers Jeu 14 Aoû - 14:29


LES CREATURES
Ne vous comparez pas
A la concurrence;
Mais à l'inaccessible;
Une licorne magique




Les créatures se baladant à Poudlard vont des plus communes aux fantastiques, et sont parfois entre les deux.
Il ne vous reste qu'à choisir quelle créature vous souhaitez être.
Vous pouvez bien évidemment être une créature et vous insérer dans une des quatre maisons de Poudlard, ou encore être un membre du personnel ou un simple villageois, devenez ce que vous souhaitez. Cependant le nombre de créatures est régulé afin d'éviter les créatures partout. Votre statut de créature devra d'abord être validé par un administrateur (un MP et hop on vous dira si vous pouvez sur votre fiche de présentation).
Les élèves ignorent l’existence des créatures à Poudlard, ils savent que cela est possible, mais ignorent qu'il y en a, et qui elles sont.


Etres de l'eau
Les êtres de l'eau sont des créatures intelligentes qui vivent sous l'eau. Mais ils ont développé la capacité de respirer à l'air libre. Les êtres de l'eau sont des gens capables qui ont développé leur propre culture et leurs propres structures sociales.
Leur puissante queue argentée de poisson leur permet de nager avec précision, tandis que la partie supérieure de leur corps est celle humanoïde. Les êtres de l'eau sont très grands. Bien évidemment, vous tacherez de garder un maximum les caractéristiques des Etres de l'eau.

LES FANTÔMES
Les fantômes sont des créatures magiques très inhabituelles. D'un certain point de vue, ce ne sont pas des créatures, mais plutôt des personnages.
Ce sont des êtres non corporels, semi-transparents. Seuls les sorciers peuvent devenir des fantômes, et à condition d'en faire le choix avant de mourir. Ils entrent donc dans une dimension entre celles des vivants et celles des morts.
Les fantômes peuvent traverser les objets solides. Ils ne mangent pas mais de bien d'autres manières ils semblent vivre une existence à part entière. Ils interagissent avec les "vivants".
Il existe cependant des différences entre chaque fantôme, normal. De plus, ils ont l'air d'être plus liés à un endroit qu'à un autre.
Même si en principe les fantômes n'affectent pas le monde physique (les gens peuvent leur passer au travers), il existe des exceptions. Comme par exemple, Mimi peut projeter de l'eau partout quand elle veut inonder les toilettes afin de montrer combien elle est malheureuse. Donc vous pouvez aussi choisir un "pouvoir". Un fantôme est très froid, et en traverser un fait d'ailleurs l'effet d'une douche froide.

LOUP-GAROU
Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal.
Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine, même si on s'est aperçu qu'un loup-garou ayant bu à intervalles réguliers la potion Tue-Loup ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l'atteignent.
Il sera à vous de nous dire, si la potion a été prise ou non. Suspense !

LICORNE (personnage féminin)
Les licornes dans cette école existent réellement, ce sont des élèves normaux sous la forme humaine. Ce qui les différencie c'est leur peau très pâle, et un point au centre de leur front, c'est l’emplacement de leur corne. La Licorne ne connaît ni la haine, ni la colère, mais les licornes sont très craintives, et donc timide, elles ne se mêlent pas facilement aux autres élèves.
La licorne à de nombreuses vertus médicinales qui facilitaient la guérison des blessures plus ou moins grave, mais cela dépend de leur puissance.
Elles prennent soin de la nature qui les entoure, en faisant pousser des divers herbes ou en n'en revitalisant certaines.

LUTIN (personnage masculin)
Ces créatures diablotines sont toujours des personnes humaines. Ils sont très impolis, et aiment faire des farces voire des méchancetés aux personnes.
Le lutin à le pouvoir de nous emmener là où on le souhaite et de voyager à travers la passé. Il lui est aussi possible de lancer de légères décharges électriques. Ce ne sont pas des êtres que l'on apprécie beaucoup à Poudlard, ils sont méchants et ils aiment être considérés ainsi. Ils apprécient énormément semer le chaos autour d'eux, c'est même leur passe-temps favori.

FEE (personnage masculin et féminin)
Les fées sont des humains mais elles sont dotées d'ailes, les fées ont une intelligence médiocre. Elles/ ils sont extrêmement querelleurs/querelleuses et vaniteux/ vaniteuses. Les fées possèdent quelques faibles pouvoirs magiques.
Elles/ Ils nous offrent la réussite et exaucent nos souhaits.

Animagus
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.

MOMIE (personnages masculin et féminin)
On peut voir, sur la momie, certaines parties de son corps recouverte de bandelettes ensanglantées. Pourtant ces êtes humains étrange ne saigne plus. Les momies sont des personnages qui sont morts mais qui ont été ressuscité par des puissants sorciers.
Invulnérable, elle sait réveiller les morts et agir à distance, elle peut aussi se régénérer en absorbant l'énergie vitale d'un autre être humain qui peut en mourir. À pleine puissance, elle peut soulever avec son esprit une personne. Il peut également produire une « tornade » de sauterelle ou faire apparaître une tornade de sable ou un tsunami à son image. Mais la momie n'est pas totalement invulnérable, la présence d'un chat, peut lui faire perdre son énergie voire, en cas de contact prolongé, la tuer.

VAMPIRE
Les vampires sont craints et détestés par beaucoup, mais bien évidemment pas par tout le monde. Mais ils ont apprit a être accepté à Poudlard. Il se nourrissent de sang, mais généralement, ils n'attaquent pas les autres élèves, à moins de ne plus supporter leur soif. Ils peuvent contrôler la météo en créant du brouillard ou déchaîner les éléments.
Le vampire peut donc mordre un élève à Poudlard, mais seulement avec le consentement de cet autre élève (cela n'est pas autorisé à Pouldard, il faut donc être discret, pour les amateurs aha) ils sont après lié par un lien télépathique avec la personne mordue.
Ils peuvent aussi posséder le pouvoir d'illusionner les humains. Les vampires peuvent changer leur apparence physique.

VELANE (personnage féminin)
C'est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elles prennent l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Lorsqu'elles sont en colère, leurs visages prennent l'apparence de têtes d'oiseaux, et il leur pousse des ailes couvertes d'écailles.
Elles peuvent jetter des poignées de flammes. Seules les demies-Vélanes seront acceptées dans Poudlard car les véritable Vélanes sont incontrôlables.

CENTAURE (personnage masculin et féminin)
Les centaures sont des créatures ayant un corps de cheval mais dont le torse, les bras et la tête sont humains. Ils sont méfiant envers les humains, sorciers ou Moldus, mais arrivent à s'adapter à l'école. Ils ont la faculté d'utiliser une guérison magique, mais aussi celui de divination, ils sont très bon en tir à l'arc et astronomie et ils possèdent des moyens pour passer inaperçu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prior--incanto.1fr1.net

Particularités des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit des sorciers (50).
» Particularité des Statue équestre
» Particularités linguistiques
» Les petits sorciers
» La griffe des sorciers (Evelyne Brisou-Pellen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Papiers du Chateau :: Panneau d'affichage-