AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nathanaël Von Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poufsouffle
avatar
Poufsouffle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 3
Points : 30


MessageSujet: Nathanaël Von Lester Jeu 14 Aoû - 20:12

Nathanaël Von Lester

feat. Steven R. McQueen





Je m'appelle "Nathanaël Von Lester", je vais à "Poufsouffle" ! Je suis né(e) le "18/08/1993" dans la ville de "Londres". Ce qui me fait donc "16ans". Je suis donc "Sixième Année" à Poudlard. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance d'aidr les personnes dans le besoin et je suis plutôt quelqu'un de gentil. Il se trouve que je suis Célibataire, et me concernant je suis plutôt Hétéro. En tant que sorcier je possède un hiboux et j'utilise une baguette de 28,5 centimètre en bois d'ébène et plume de phenix..

About you

Caractère de votre personnage
Nathanaël est un garçon très loyal et gentil. Ses amis savent qu'ils peuvent tous lui dire et qu'il n'ira jamais le répété ou quoi que ce sois d'autres. Au niveau du caractère il ressemble beaucoup à son père contrairement au physique, sa mère le lui répète bien assez. Son père appartenait au monde des sorciers lui aussi dans la même maison que celle du jeune garçon. Nathanaël est un jeune homme qui plait au femme de par son physique et il le sait. Il est charmé les jolies demoiselle et ça lui plait, il le fait souvent. Le jeune garçon est par contre un garçon qui s'emporte très facilement si on lui parle méchamment de sa famille, de ses amis, de sa maison, une fois des types s'en sont pris à lui en l'insultant ainsi que sa famille, Nathanaël est devenu presque incontrôlable et il leurs a fait passé un mauvais quart-d'heure. Mais il est très gentil et tous le monde a des défauts même si elle essaye de les cacher ils apparaîtront tout ou tard. Excepter ceci le jeune garçon est courageux il ne reculera devant rien pour sauver ses amis, les personnes de sa maison, sa famille etc. Nathanaël est aussi très travailleur, par forcement doué mais il veut réussir

Histoire de votre personnage
J'étais tranquillement assit dans la salle commune. Le dortoir des Poufsouffle était sans doute le moins luxueux de tout Poudlard. Certes, elle était près des cuisines et l’on pouvait aller prendre à manger dès que l’envie nous prenait, sans se faire attraper bien évidement sinon bonjour la colle et les points en moins ! Et tout le monde c’est que les heures de colle à l’école de sorcellerie sont loin d’être une partie de plaisir. Pour accéder au dortoir il fallait passer par une peinture représentant une forêt morte. J'avais longtemps essayé de comprendre pourquoi c’était un tableau aussi lugubre qui permettait de rentrer chez les Poufsouffle … C’est loin d’être accueillant mais malgré ce détail gênant j'étais fier d’être un Poufsouffle et je ne regretterai jamais d’avoir passé sa scolarité dans cette maison. 

J'avais toujours était fasciné par cette maison. Lors de ma première année j'avais étudié l’histoire du fondateur de sa maison, Helga Poufssoufle. J'avais également lu qu’elle aimait beaucoup faire la cuisine, d’ailleurs elle était très douée. Il paraîtrait même que les elfes de château utilise encore certaines de ses recettes. Ce n’est pas par hasard que la salle commune a était installer près des cuisines. Je ne pu m'empêcher de repenser à ma vie avant Poudlard. 

Fils de Ava Livingston une moldu femme au foyer et  William Von Lester un sorcier s'étant reconvertit dans le monde moldu, le petit Nathanaël a vécu une vie normale sans se douter qu'il était un sorcier. Ses parents lui ayant caché la vérité il n'a jamais su qui son père était réellement jusqu'au jour de ses 11ans. Un jour alors que Nathanaël discutait avec un de ses amis il fût bousculé par un garçon âgé d'un an de plus que lui et il tomba sur le derrière, énervait le jeune garçon se releva et l'eau de la fontaine à côté de lui se mît à bouger toute seule et à foncer vers le garçon qui venait de le bousculé quelques instants plus tôt, il se prit l'eau dans le visage et il partit en courant se demandant ce qu'il s'était passé. Rapidement le jeune garçon raconta l'histoire à ses parents ce qu'il venait de se passer et finalement ils se décidèrent à lui dire la vérité.

Le jour de ses 11ans, Nathanaël reçut un courrier venant de Poudlard l'école de sorcellerie, là où son père père avait fait ses études et est devenu un sorcier. Il partit donc en compagnie de ses parents au quai 9 3/4 pour rejoindre l'école de sorcellerie. Dans le train le jeune garçon se fit des amis qui allaient également pour la première fois à Poudlard. Son père lui avait expliqué que l'école était divisée en quatre maisons, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Johnny lui avait aussi dit que lui était allé à Poufsouffle. Ce fût donc l'objectif de Nathanaël, aller à Poufsouffle et suivre les traces de son père. Arriver devant le Choipeaux Magique, la tension était à son comble et quand le jeune sorcier fût appelé le stresse venait de monter d'un cran. 

-  Oui … Je vois … Je vois … Sans hésitation … POUFSOUFFLE !

Toute la table des Poufsouffle s'était levée pour applaudir leur nouvelle "recrue", le jeune et tout nouveau Poufsouffle était fier, il venait d'entrer dans la maison de son père. Il suivit donc tous les cours de sa première année, notamment les cours de vol qu'il aimait beaucoup, il voulait rentrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant qu'Attrapeur. Nathanaël y arriva lors de sa troisième année et devint un très bon poursuiveur. Lors de sa Cinquième Année il se prît d’admiration et de fascination pour un cours en particulier les Défenses contre les forces du mal plus familièrement appelé DCFM. Étant depuis le début de sa scolarité extrêmement doué dans ce cours il devînt très ami avec l’enseignant qui lui montrer des livres dédies aux légendes ainsi qu’aux créatures maléfique du monde des sorciers. C’est à ce moment que le jeune homme eût un déclique. Il voulait devenir Aurore comme son père … À vrai dire, il n’a sût que longtemps après le début de sa scolarité qu’il faisait partie de ces sorciers d’élites qui protéger le monde magique comme moldue des diverses forces maléfique qui le menaçait. Nathanaël voulait protégé Poudlard … Oui il voulait créer un groupe interne dans Poudlard qui protéger secrètement les élèves de toutes formes tels qu’elle soit de magie noire ou créatures des ténèbres. Il en parla rapidement à ses amis qui avaient rapidement adhérer à l’idée de jeune garçon. Dès ce moment là les Quatre amis allaient devenir la pire crainte au sein de Poudlard des esprits farceurs en passant par les Serpentards trop dérangeant ou violent, allant même jusqu’aux créatures maléfique rodant autour du campus. Ils avaient tous leur domaine de prédilection, Nathanaël était un des meilleurs de son année en sortilège et les autres …


Behind the computer
Bonjour ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je viens de Biarritz ! Je pratique pas mal d'activité sportive et pour le moment je suis dans un cursus professionnelle BAC PRO (Mon deuxième en fait)

Voili Voilou ! :D


Dernière édition par Nathanaël Von Lester le Ven 15 Aoû - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


MessageSujet: Re: Nathanaël Von Lester Jeu 14 Aoû - 21:36

Il manque les images -oui j'y tiens- et toute la partie du bas. :( Pourquoi ?
Sinon au niveau du caractère et de l'histoire je ne vois pas d'incohérences et j'aime bien ton histoire. ^^ (Ah bah t'as changé de vava ? xD Mais bon choix quand même. **)
Question au passage : tu comptes créer un scénario pour ta bande d'amis facétieux ? :D




Crédit : Psychadelya - avatar ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


MessageSujet: Re: Nathanaël Von Lester Jeu 14 Aoû - 21:38

Bonjour, je viens en rajouter ><'
Il manque aussi l'âge, le donc l'année dans laquelle tu es à Poudlard !
Je n'ai pas eu le temps encore de lire ! Je lirais bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


MessageSujet: Re: Nathanaël Von Lester Jeu 14 Aoû - 21:46

Re-moi,
J'ai vérifié ta fiche, le code était juste ET tu avais le code pour clore la fiche.
Donc pour moi, la partie à été volontairement enlevé.

Car en ayant le fin du code, ce n'est guère possible le milieu de la fiche "n'a pas été pris" (cf tchatbox)

Et personne n'a eu ce soucis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle
avatar
Poufsouffle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 3
Points : 30


MessageSujet: Re: Nathanaël Von Lester Ven 15 Aoû - 17:16

Ben pourtant je te jure que quand j'ai fait le copier/coller ça ne l'a pas pris en compte --' Je vois pas pourquoi j'aurai enlevé cette partie mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


MessageSujet: Re: Nathanaël Von Lester Ven 15 Aoû - 18:00

Tout est complété tout est bon ! Bienvenue officiellement chez les Poufsouffle !


Validation
Ne pleure pas parce que c'est finit,
Souris parce que c'est arrivé




Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Prior Incanto ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations: ici

Il t'est également possible de créer des scénarios et d'ouvrir ton journal de bord (ce qui te fera gagner 5 points automatiquement à toi et à ta maison)
Mais tu es surtout ici pour vivre de nouvelle aventure, n'hésites à faire une demande de RP.

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
N'hésite pas à t'inscrire dans l'équipe de Quidditch de ta maison ! ;)








Crédit : Psychadelya - avatar ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathanaël Von Lester

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Von Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lester hemsey •• l'histoire d'un doux loup-garou.
» Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser
» Nathanaël H. Malfoy - un chaton au royaume des lions [fini]
» Une soirée plutôt torride [Pv: Nathanaël Crawford]
» Les aventures de Mary Lester : Le 3ème œil du professeur Margerie (Jean Failler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: L'Epreuve du Choixpeau :: Sorciers inscrits-