AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Virée à Pré-au-Lard [Pv. Carlie M. Johanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serdaigle
avatar
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 18
Points : 50


MessageSujet: Virée à Pré-au-Lard [Pv. Carlie M. Johanson] Ven 15 Aoû - 17:15


Virée à Pré-au-Lard
Ashleigh P. Hawksworth feat. Carlie M. Johanson



Ashleigh se rendit à la poste afin d'envoyer une lettre pour sa sœur, depuis Pré-au-Lard. Holly, sa chouette était déjà occupée à expédier un long courrier à ses parents, dans lequel elle leur demandait de lui envoyer quelques livres sur l'histoire de la magie qu'elle avait envie de lire. Elle paya rapidement, ayant bien trop envie d'aller voir ses amis aux Trois Balais. Et en plus, aujourd'hui, elle n'avait pas besoin de porter son uniforme scolaire, vu qu'ils étaient en sortie à Pré-au-Lard. En ce début d'année, elle avait bien envie d'oublier un petit peu les BUSES qui allaient arriver en fin d'année. Elle avait toujours eu de bonnes notes, mais elle devait s'avouer à elle même que la perspective d'examens aussi important la stressaient un peu. Mais ne pensons pas à cela, ce n'est qu'en fin d'année que les examens se dérouleront. Il ne sert à rien d'y penser maintenant, mieux vaut s'amuser quand on en a encore le temps. Et puis, ce n'était clairement pas à Pré-au-lard qu'elle allait réviser.

La jeune femme avait retiré de l'argent à Gringotts juste pour aller faire un peu de shopping à Pré-au-lard. Il y avait notamment Gaichiffon et Honeydukes qui l'intéressait grandement. Elle avait bien envie d'aller y faire un tour, premièrement pour renouveler sa garde-robe et deuxièmement, histoire de faire le plein de sucreries jusqu'à noël. Et une sortie à Pré-au-Lard sans aller faire du shopping n'était pas une vraie sortie. C'était d'ailleurs le seul but d'aller dans le village, et elle pourrait profiter de la présence de ses amis. Elle espérait trouver quelqu'un dans son groupe d'amis qui accepterait de la suivre pour aller dans l'un ou l'autre de ces magasins. Et si elle pouvait faire les deux, ce serait mieux.

Elle remit son écharpe des Harpies de Hollyhead, et sortit donc de la poste de Pré-au-Lard, pour se rendre au Trois-Balais. Heureusement, il faisait beau aujourd'hui et une simple veste suffisait.  L'écharpe qu'elle portait ne servait qu'à démontrer son dévouement à son équipe préférée. La jeune Serdaigle entra, et chercha rapidement du regard la table où étaient ses amis. Lorsqu'elle la trouva, elle s'en alla vite chercher une bierraubeure et vint de suite les rejoindre à leur table. Elle prit une chaise, et s'assit avec eux en les saluant avant de trinquer et boire une gorgée.

« Je pensais aller à Honeydukes ou chez Gaichiffon, après ce verre. Quelqu'un a envie de me suivre ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-Lard [Pv. Carlie M. Johanson] Dim 31 Aoû - 0:44

Virée à Pré-au-Lard  


Avec Ashleigh P. Hawksworth