AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Never Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serpentard
avatar
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


MessageSujet: Never Ending Sam 16 Aoû - 12:12



Contexte :


Un beau matin de décembre en 1981, tout a changé dans le monde des sorciers. Une ombre mystérieuse planait au dessus de nous. Cette entité fût exposée aux yeux de tous. C'était un corps inerte, sans vie, une carapace vide où nous pouvions discerner les traits tirés de Lord Voldemort...

Il aurait été prématuré de crier victoire à l'abolition de cet âge terrifiant. Quelqu'un avait réussi à le tuer mais pour accomplir un sombre dessein. Il voulait voir un nouvel âge de violence. Cet Homme n'est autre que Severus Rogue. Il avait été aidé dans cet acte de trahison par une autre mangemort, Bellatrix Lestrange.

Dans les premiers temps l'ordre du Phoenix disparu, tous les membres furent priés de bien vouloir cesser de se regrouper sous peine de voir de trop près Azkaban. Quelques semaines plus tard une étrange rumeur se mit à courir.

Certains anciens partisans du Lord prirent la chose du bon côté et vinrent grandir les troupes des INSOUMIS, tandis que d'autres se voyaient enfin libre et décidèrent de ne pas prendre part au conflit pour le moment. Bien qu'il n'y ait pas vraiment d'actes de violence ou autre, les sorciers et sorcières voulant aider à la reconstruction du monde furent recrutés chez les GARDIENS.

Votre histoire commence ici en septembre 1983, vous avez le choix d'être aussi sombre que la nuit et froid qu'un hiver ou bien de voir les choses d'un œil nouveau et de répandre la justice là où elle se doit d'être !



Postes vacants :



James Potter
Mariés depuis peu avec Lily Evans, l'amour de ses études à Poudlard, les deux jeunes gens ne semblait guère mener à nulle part, mais vous connaissez leur belle histoire n’est-ce pas ? Enfin, presque. Depuis peu, le couple bat de l'aile, tente de passer au dessus de ses problèmes… En réalité, James manque de reconnaissance et finit par se détourner vers ses étudiantes en admiration devant lui, plutôt que sa femme... A lui de voir si son avenir deviendra sombre où au contraire, s'il arrivera à recoller les morceaux avec sa Lily jolie!
Pauvre Remus! Depuis sa sortie de Poudlard la soeur de James passe sa vie à lui courir après dans l'espoir naïf de le soigner! Malheureusement pour le loup garou, l'animal en lui est d'un avis contraire et se verrait bien hurler sous les couleurs pales de la lune en bonne compagnie! Devant se maitriser, la vie du jeune homme est devenue des plus compliquées! Se cherchant un travail, il fut embauché à l'université magique, mais ce fut sans compter sur Lily avec qui il partage ses journées (et ses problèmes de couples). Saura-t-il continuer à danser entre sa part de loup et celle plus humaine?
Remus Lupin
Eléanor A. Chambers
Le professeur de potion qui enseigne actuellement à Poudlard, et par la même occasion son tuteur de stage. Elle l’a rencontrée il y a de cela quelques semaines, lorsqu’elle s’est présenté auprès de Dumbledore pour savoir s’il voulait bien qu’elle revienne à Poudlard faire son stage. Dès qu’elle l’a vue, quelque chose s’est passé. Elle ne saurait dire quoi exactement, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a l’impression d’avoir cet homme dans la peau, réellement et qu’elle ne parvient pas à s’en détacher. Du moment où elle a croisée son regard, s’en était fini. Elle sait qu’elle l’attire, elle n’a aucun doute sur la question. Elle sait aussi parfaitement qu’il est marié pour l’avoir vu en compagnie de sa femme un nombre incalculable de fois en première page des magazines sorciers. Mais elle s’en fiche. Severus, c’est son coup de foudre, son premier amour et elle est prête à tout pour l’avoir, quitte à lui faire du rentre dedans alors qu’il est extrêmement désagréable avec elle et qu’il fait tout pour la semer. Car oui, il n’a pas l’intention de craquer, jamais. Elle l’attire peut-être, c’est même certain, il a envie de lui sauter dessus chaque fois qu’il l’a voit mais il s’est promis de ne jamais craquer. Et elle fera tout pour faire échouer cette promesse…
Sa première vision en tant que voyante fut une jeune femme brune (l’actuelle Thyra S. Greyback) sur les bords d’un lac à l’eau noire. Elle lui tendait la main, et lui montra l’eau en lui disant : « Voici le futur. ».
A son réveil, la toute première fois que cette vision ce fit, elle retrouva une petite boule d’argent qui flottait proche de son oreiller. Elle prit celle-ci entre ses mains et se rendit vers sa mère, qui ne comprit pas réellement ce qu’il se passait.
Plus tard, grâce à l’intervention du ministère, la situation fut contrôlée. Memphis demandait souvent si un jour, elle rencontrerait cette jeune femme sur les bords d’un sombre lac.
Harley M. Morrison



Nous lier :




Lien de notre forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Never Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Johanna J. Gleeson ||27 ans || Happy Ending || Andréa Joy Cook
» (esteban) » Happy ending
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)
» Happy Ending Chronicles (en attente)
» (f) bruna marquezine ▶ never ending love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hors jeu :: Partenariat :: Fiche des partenaires-