Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Danny Moreau | Protecteur et créateur / Villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Maggie Wight
Maggie Wight
Vampire
A Poudlard depuis le : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 37
Points : 110
Localisation : Derrière toi


En savoir plus
Ma vie:

Danny Moreau | Protecteur et créateur / Villageois Empty
MessageSujet: Danny Moreau | Protecteur et créateur / Villageois Danny Moreau | Protecteur et créateur / Villageois EmptyDim 17 Aoû - 18:07

Spoiler:

Danny Moreau
feat. Robert Buckley

Villageois


150 ans - 32 ans


5 novembre 1864


Liverpool


Français


Hétérosexuel





your story
Je me nomme Danny Moreau et je suis de sang pur. Je suis d’origine française et j‘ai actuellement 150 ans. Je suis née en 1864, je suis un vampire végétarien qui fais partis des villageois (ou des membres du personnel).
Pour un vampire, je suis très calme et je chéris la vie humaine. J’ai été transformé à l’âge de 32 ans par une immortelle que je n’ai jamais revue. J’ai dû apprendre à me nourrir et à me contrôler seul. De toute mon existence, je n’ai commis qu'une seule erreur, qui est d’avoir transformé une jeune fille à l’aube de sa vie d'adulte. Je n’ai jamais pu me le pardonner, c’est pourquoi j’ai aidé cette fille à se construire et être un vampire non sanguinaire. Je pense l’avoir réussi vu ce que j’ai pu voir depuis que je l’ai transformé il y a un an.
Maggie Alice Wight
C’est elle. La jeune fille que j’ai transformée et aidée. Elle est comme ma fille que je protégerai à jamais. Sa propre mère ne sait pas ce que je lui ai fait mais je m’en voudrais à jamais. Pour essayer de me racheter je lui aie donné un bracelet qu’une sorcière très puissante à ensorceler, comme ça elle peut se balader en plein jour sans craindre le soleil. Pour ma part, j’ai une bague avec un lapis-lazuli également.
 
personnality
Ma personnalité ? Moi, je suis plutôt calme comme je l'ai dit tout à l'heure. Mes émotions ne sont pas aussi amplifier que celles d'autre vampire, comme Maggie par exemple. La plupart du temps, je suis quelqu'un de très gentil qui vit de façon normal au sein de la société sorcière. Je suis gentil mais je ne suis pas stupide et je sais décelé mes amis de mes ennemis. Je suis assez susceptible donc il ne faut pas trop me chercher même si je sais garder mon sang-froid quelque fois. Je suis aussi très protecteur envers ceux que j'aime, je suis protecteur mais je peux être collant aussi. En gros, j'ai mes qualités et mes défauts comme tout le monde.
Qualités
• Protecteur
• Aimable
• Compréhensif
Défauts
• Défaitiste
• Suceptible
• Bougon
Revenir en haut Aller en bas

Danny Moreau | Protecteur et créateur / Villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: Liste des personnages-