Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Un lien avec une charmante créature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur de DCFM
Alicya Hotangel
Alicya Hotangel
Professeur de DCFM
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 9
Points : 35
Localisation : La ou vous vous y attendrez le moins ou dans ma salle de cours


Un lien avec une charmante créature ? Empty
MessageSujet: Un lien avec une charmante créature ? Un lien avec une charmante créature ? EmptyMer 20 Aoû - 20:42

Alicya Hotangel

feat. Ashley Benson



-Je suis une charmante prof de DFCM
-Directrice de la maison Serpentard
-Bisexuelle et Célibataire
-Je suis moitié Sorcière et moitié Vélane


Liens prédéfinis

✥ Amis (H/F) : Des gens avec qui je m'entend bien et avec qui je délire de temps en temps
✥ Mes petits chouchous (H/F) : Quelque élèves que j'aime particulièrement pour diverse raisons et qui en récolte les fruits
✥ Mes petites têtes de turcs (H/F) : Quelque élèves que j'aime taquiner, voir plus...(je n'irais pas jusqu'au meurtre promis ^^)
✥ Élèves particuliers(H/F) : Adulte ou élève qui saurons me convaincre de leur faire cours en dehors des heures réglementaires. Je suis disponible pour toute sorte de cours !
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien  


Mes rps en cours

✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants .  

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Alicya Hotangel
Alicya Hotangel
Professeur de DCFM
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 9
Points : 35