Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Un lien avec une charmante créature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur de DCFM
Alicya Hotangel
Alicya Hotangel
Professeur de DCFM
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 9
Points : 35
Localisation : La ou vous vous y attendrez le moins ou dans ma salle de cours


Un lien avec une charmante créature ? Empty
MessageSujet: Un lien avec une charmante créature ? Un lien avec une charmante créature ? EmptyMer 20 Aoû - 20:42

Alicya Hotangel

feat. Ashley Benson



-Je suis une charmante prof de DFCM
-Directrice de la maison Serpentard
-Bisexuelle et Célibataire
-Je suis moitié Sorcière et moitié Vélane


Liens prédéfinis

✥ Amis (H/F) : Des gens avec qui je m'entend bien et avec qui je délire de temps en temps
✥ Mes petits chouchous (H/F) : Quelque élèves que j'aime particulièrement pour diverse raisons et qui en récolte les fruits
✥ Mes petites têtes de turcs (H/F) : Quelque élèves que j'aime taquiner, voir plus...(je n'irais pas jusqu'au meurtre promis ^^)
✥ Élèves particuliers(H/F) : Adulte ou élève qui saurons me convaincre de leur faire cours en dehors des heures réglementaires. Je suis disponible pour toute sorte de cours !
✥ Titre du lien (H/F) : description du lien  


Mes rps en cours

✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
✥ Titre du topic  feat. Nom du ou des participants .  

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Alicya Hotangel
Alicya Hotangel
Professeur de DCFM
A Poudlard depuis le : 13/08/2014
Hiboux envoyés : 9
Points : 35
Localisation : La ou vous vous y attendrez le moins ou dans ma salle de cours


Un lien avec une charmante créature ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une charmante créature ? Un lien avec une charmante créature ? EmptyMer 20 Aoû - 20:45


Liens
L'amitié est un lien curieux.
Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles
Et parfois surgit comme une étoile filante.


Nom du personnage
lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.

Nom du personnage
lien ✥ avatar

Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec mollis libero id egestas vulputate. Ut in velit odio. Vivamus porttitor ornare enim, non condimentum nulla placerat a. Quisque quis odio ullamcorper, scelerisque urna ac, vestibulum ante. Donec vel massa sit amet lectus malesuada scelerisque at quis nibh. Sed eleifend, purus in placerat pulvinar, sapien leo faucibus dolor, vitae sollicitudin augue justo vel metus.




Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec une charmante créature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voulez vous jouer avec le feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: Livre d'adresse-