Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

L'ainé des Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evan L. Blackwell
Evan L. Blackwell
A Poudlard depuis le : 25/08/2014
Hiboux envoyés : 13
Points : 35
Localisation : Salle commune des Serpentard


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell EmptyLun 25 Aoû - 1:17

Evan Liam Arthur Blackwell

feat. chace Crawford





Je m'appelle "Evan Blackwell", je vais à "Serpentard" ! Je suis né(e) le "20/01/1998" dans la ville de "Chance Harbor". Ce qui me fait donc "16 ans". Je suis donc "en sixième année" à Poudlard. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance "passer ma main dans mes cheveux" et je suis plutôt quelqu'un de "protecteur". Il se trouve que je suis "Célibataire", et me concernant je suis plutôt "Bisexuel". En tant que sorcier je possède un hibou grand duc et j'utilise une baguette en bois d'orme avec un ventricule de dragon dans son coeur, mesurant 30 cm et légèrement flexible .

About you

Caractère de votre personnage
Alors, là tout deviens très compliquer. Parler d'Evan Blackwell, c'est vraiment une chose à ne pas faire, car ce petit branleur de 16 ans est tout sauf une personne à fréquenter. Diabolique et surtout colérique, il n'apprécie pas du tout que l'on parle de lui et encore moins que l'on joue avec lui. Ce qu'il fait qu'il s'emporte très vite.

Mais cependant Evan a beau avoir ce côté diabolique et démoniaque, ce n'est pas pour autant que ça fait de lui un mauvais garçon. Mais en plus de ses défauts il est également jaloux et possessif, donc gare à celui celle qui approche la personne qui pourrait faire battre son coeur. Oui, les deux, car Evan est bisexuel, donc il se méfit aussi bien des hommes que des femmes.

En amitié c'est une autre histoire Evan est sincère et franc envers ses amis et n'hésites pas à dire ce qu'il pense voir même prendre leurs défenses quand il le faut. Ce qui fait donc de lui un ami loyal, mais si vous faites partit de ses ennemis, alors autant vous dire que vous avez du souci à vous faire.

Cependant, deux autres petits points, malgré ses défauts Evan reste malgré tout cela, un jeune homme sensible et surtout protecteur. Mais c'est dernier point ne sont montrés que devant les personnes en qui, il a vraiment confiance, mais surtout avec la seule personne qui compte plus que tout pour lui, sa chère petite soeur, Eva.

Son caractère fait donc de lui un insupportable petit con, mais un ami sincère et fidèle et un amant digne de ce nom. Car en amour autant dire que le petit Evan sait s'y faire que ce soit avec les hommes, comme avec les femmes.

Histoire de votre personnage
Evan Blackwell avait toute l'intention de ses parents, jusqu'au jour où une petite soeur pointa le bout de son nez, Eva. Elle devint très vite la nouvelle chouchoute tout cela à cause du don de mademoiselle. Evan le vivait un peu mal, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, car en fait il se rendit très vite compte qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Comme aucune intention était posée sur lui, il se sentait comme libre et surtout grand.

D'ailleurs il détesta plus ou moins sa petite soeur pour cela au début, mais très vite son rôle de grand-frère fit son apparition et Evan fit de son mieux pour protéger sa petite soeur. Mais sa jeune soeur était un vrai petit diable, tout comme lui, mais elle avait un plus, un don. Mais tout ceci n'était qu'un détail, car après tout ils n'étaient que des enfants.

En grandissant tout changea Eva et Evan, étaient proches, proches au point même de devenir inséparable, ils faisaient tout ensemble. Evan protégeait Eva et inversement. Un vrai soutien pour l'un comme pour l'autre, rien ne les séparaient. Mais bien évidemment étant le plus âgé Evan rentra à Poudlard et fut donc séparé de sa soeur, c'était un coup dur pour lui, ayant toujours eu l'habitude d'être avec elle, mais très vite, il réussit à se faire des amis et à combler le manque qu'il avait, bien que tout était différent.

Donc autant dire que quand les vacances arrivaient il se précipitait pour embêter sa jeune soeur, histoire de lui montrer qu'elle lui avait manqué. Il lui parla de Poudlard et de tout ce qu'il avait fait là-bas. Mais il ne lui avoua pas qu'il s'était senti mal les premiers jours, par simple fierté. Quand sa soeur reçue à son tour sa lettre, il espérait que tout comme lui, elle irait à Serpentard, mais connaissant le caractère de sa soeur, il y en avait aucun doute.

Pour sa deuxième année, comme il l'espérait Eva rejoignit la maison Serpentard, le duo Blackwell était maintenant plus uni que jamais. Plus le temps passe, plus cette relation devint intense, Eva se méfait des conquêtes de son frère tout comme Evan se méfiait de celle de sa soeur et ne se gênait pas pour effrayer les personnes qui lui tournaient autour. Ce qu'Eva faisait également de son côté, ce qui provoque de légère dispute entre eux, mais celles-ci ne durent jamais longtemps.

Et puis malgré les apparences qu'ils montrent, rien ni personne ne pourra les séparer et leur secret les aides à rester encore plus unis que jamais, C'est vrai, car après tout ce n'est pas donné à tout le monde de parler le Fourchelang.



Behind the computer
Le genre de truc que je déteste me d'écrire. Bon je vais dire au moins un minimum sur moi. sur le web on me connait sous le surnom de Sweety Didie, je suis âgé de 25 ans et  je suis une fille. Je fais du RPG depuis quatre ans maintenant. Ma présence sur les forums, je dirais tout les jours. Mais comme tout le monde j'ai une vie et un travail, donc dès fois il m'arrive de ne pas pouvoir venir, c'est souvent pour cela que pour cette question, je dis 5 jours sur 7. Ensuite longueur RP, tout dépend déjà de mon interlocuteur, ke peux faire de long RP plus de 500 mots, comme je peux en faire des plus petit, mon minimum doit être de 200 mots. Voilà je penses que j'ai dit le maximum que vous devez savoir ^^


Revenir en haut Aller en bas
Eva L Blackwell
Eva L Blackwell
A Poudlard depuis le : 21/08/2014
Hiboux envoyés : 19
Points : 35
Localisation : Partout mais pas loin de mon frère !


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell EmptyLun 25 Aoû - 3:03

Bienvenue à mon adorable grand frère ^^

*vérifie qu'il n'y à personne qui le matte*  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Blackwell
Evan L. Blackwell
A Poudlard depuis le : 25/08/2014
Hiboux envoyés : 13
Points : 35
Localisation : Salle commune des Serpentard


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell EmptyLun 25 Aoû - 6:58

Merci petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eden Lawford
Eden Lawford
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell EmptyLun 25 Aoû - 12:06

Bienvenue ! Heureux de t'accueillir parmi nous !! :D

J'aime bcp ce que tu as écris *-* ! J'espère que le forum te plaira ! :D


Validation
Ne pleure pas parce que c'est finit,
Souris parce que c'est arrivé



Je suis heureux de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Prior Incanto ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations: ici
- T'inscrire au quidditch
- ET lancer les dés: ici
- Et n'hésites pas à demander le Maître du jeu, contre quelqu'un point, si quelqu'un à lancer les dés et qu'il est tombé sur la malchance ou sur chance.

Il t'est également possible de créer des scénarios et d'ouvrir ton journal de bord (ce qui te fera gagner 5 points automatiquement à toi et à ta maison)
Mais tu es surtout ici pour vivre de nouvelle aventure, n'hésites à faire une demande de RP n'oublies pas de regarder le système de point.

N'oublie pas de remplir ton profil également.

Tu as aussi 30 points pour avoir finis ta fiche !




Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Blackwell
Evan L. Blackwell
A Poudlard depuis le : 25/08/2014
Hiboux envoyés : 13
Points : 35
Localisation : Salle commune des Serpentard


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell EmptyLun 25 Aoû - 16:35

Merci beaucoup. Je fais ça dès que j'ai un pc
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell EmptyLun 25 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous ! (Non mais c'est dur de pas le mater Eva. *s'echappe avant qu'Eva ne la voit*)
En tout cas amuse-toi bien parmi nous Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Blackwell
Evan L. Blackwell
A Poudlard depuis le : 25/08/2014
Hiboux envoyés : 13
Points : 35
Localisation : Salle commune des Serpentard


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell EmptyLun 25 Aoû - 21:40

Merci charmante Carlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'ainé des Blackwell Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Blackwell L'ainé des Blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ainé des Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evan L Blackwell | Frère / Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: L'Epreuve du Choixpeau :: Sorciers inscrits-