Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Victoire Juliet Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gryffondor
Victoire J. Weasley
Victoire J. Weasley
Gryffondor
A Poudlard depuis le : 28/08/2014
Hiboux envoyés : 35
Points : 55


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyJeu 28 Aoû - 21:12

Victoire Weasley

feat. Bella Thorne





Je m'appelle Victoire Juliet Weasley, je vais à Gryffondor ! Je suis né(e) le 02/05/2000 dans la ville de Londres. Ce qui me fait donc 14 ans. Je suis donc en 4ème année à Poudlard. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance de balayer les paroles des gens d'un geste de la main et je suis plutôt quelqu'un d'imprévisible. Il se trouve que je suis célibataire, et me concernant je suis plutôt Hétérosexuelle. En tant que sorcier je possède une hibou grand duc et j'utilise une baguette constitué de bois de cerisier doté d'un nerf de ventricule de dragon, elle mesure 22.3 cm, est plutôt flexible et se révèle avoir un pouvoir mortel.

About you

Caractère de votre personnage
Je suis une battante, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Loin d'être timide, je suis plutôt sociable, même si je n'ai pas ma langue dans ma poche. J'adore rire, parler de tout et de rien... Impulsive, féministe, réfléchis, intègre, rancunière... Voilà autant d'adjectifs que l'on peut me donner sans que j'en rougisse. Je suis également quelqu'un d'assez égoïste, je ne vais pas être généreuse avec les gens si je n'en tire que de l'ingratitude, je pense généralement à moi d'abord. J'ai du caractère et je suis impitoyable avec les gens qui ne me plaisent pas. Comme toutes filles, malheureusement, je suis également très butée, même quand j'ai tort, j'ai raison et c'est comme ça! Quand quelque chose me plait pas, je n'y vais pas par quatre chemins. Je suis également une grande adepte de l'humour à froid ou cinglant, j'adore l'ironie! Je suis pourtant pas sans coeur, je suis capable de compassion, je me bats souvent pour les causes de sociétés : celle des femmes, celle des loups-garous, celle des elfes de maison, etc... Je suis quelqu'un capable d'empathie et de compréhension même si je ne le montre pas toujours. Je déteste l'injustice, petite ou grande et si je suis punie injustement, je refuse la punition et rien ne m'y obligera... Globalement, je suis assez imprévisible dans mes réactions... et j'adore ça! A côté de cela, je ne suis pas très très portée sur les études, je préfère largement voler. Je suis fan de quidditch et je veux devenir joueuse de quidditch comme tante Ginny! Cela dit, je ne suis pas allergique aux cours non plus. Les cours de sortilèges sont mes préférés, j'adorais pouvoir inventer mes propres sortilège un jour...

Ah oui, dernière chose... Appelez-moi Juliet. Ça fait plus fleur bleue, c'est toujours mieux que Victoire... Vous allez comprendre pourquoi...

Histoire de votre personnage
Je suis née le 2 mai 2000. Les gens adorent me donner une importance parce que je suis née en mai, mais ils oublient toujours que je suis née deux ans après la bataille finale. En même temps, quand on porte un prénom en rapport avec la victoire de cette bataille, ça n'aide pas à mettre un peu de plomb dans la cervelle des gens... Je suis donc l'ainée de tous les Weasley. Mes parents sont Bill Weasley et Fleur Weasley. Avoir un père semi-loup-garou et une mère semi-vélane, c'est pas tout les jours faciles, je vous assure! Ma mère a surtout craint que j'hérite de mon père en terme loup-garou, mais elle a été vite rassurée. Même si j'ai la chevelure rousse de mon père, j'ai le tempérament de feu de ma mère. Rien de calme chez moi! Oh, je suis loin d'être aussi délicate et précieuse qu'elle, même si les années l'ont endurcit. Bref, je suis née et j'ai grandit. Fantastique, n'est-ce pas? A qui cela n'est-il pas arrivé? Personne. Bref, passons.

Petite, je faisais énormément de bêtises. Je crois que j'ai hérité de mon oncle Georges là-dessus. Je l'ai toujours adoré. Petite, il était celui qui me faisait le plus rire! Je me souviens encore du jour où l'on a badigeonné la baguette de mon oncle Ronald de colle magique. Il est resté avec sa baguette à la main pendant une semaine avant de consentir à aller à St-Mangouste pour régler le problème, c'était trop drôle, même si je me suis fait bien grondé par ma mère. mon père, ça l'amuse un peu, je le sens, il est plutôt cool sur l'éducation. Il ne tient pas absolument à ce que je me tienne aussi droite qu'un balai quand je mange et que mon lit soit au centimètre près! Ça doit être l'éducation française qui veut ça, je ne sais pas...

J'avais quatre ans et demi quand Dominique est née. Je précise tout de suite : Dominique est une fille! Fille! F.I.L.L.E. Ça va? C'est intégré? Parfait! Dom, contrairement à moi, a beaucoup hérité de notre mère. Certes, elle a hérité des cheveux roux des Weasley, mais elle est beaucoup plus jolie, plus gentille, plus douce, plus posée, plus... plus comme ma mère quoi. Je crois que c'est elle qui a hérité du tempéramment calme de mon père et de la rigueur de ma mère. C'est quelqu'un de très perfectionniste, qui adore lire. Pas que je déteste cela, mais je lis nettement moins qu'elle. A moins d'accrocher vraiment, je ne lis pas souvent, et encore moins des manuels de cours. Elle a lu les miens en deux mois tous les ans! Elle pourrait être en troisième année voire quatrième année pour vous dire! Mais, cette année, elle fait juste son entrée à Poudlard en première année.

On a jamais été très complice Dom et moi. D'abord, parce qu'elle déteste ce prénom qui la masculinise, ce qui n'aide pas parce qu'elle n'a pas déjà un prénom très féminin à la base. Ensuite, parce qu'on a une sacrée différence de caractère! A l'âge où ma mère la pouponnait, moi, je m'amusais à repeindre les murs des toilettes avec la balayette! Comprenez-moi aussi, ce petit ange accaparait toute l'attention de ma mère! Mon père me comprenait davantage. En même temps, ils étaient 7 chez eux, plus deux par mamie Molly et papy Arthur. Alors, il était plus souvent là pour moi que ma mère mais il travaille beaucoup à Gringotts, donc il n'est jamais là la journée. Je me trouvais souvent seule pour jouer car sinon, ma mère me demandait un coup de main. Elle n'a jamais beaucoup jouée avec moi.

Louis a suivit de peu Dom'. En fait, il n'a que deux ans de moins qu'elle. C'est le seul à avoir hérité des cheveux blonds de ma mère. Il lui a plut énormément, ce petit ange blond. De mon côté, je faisais encore des miennes. J'étais qualifiée d'enfant difficile! Vous imaginez? En même temps, on s'amusait bien avec oncle Georges! Oncle Charlie est bien aussi, mais moins fêtard. Tante Ginny était quelqu'un de géniale, elle adorait toujours rire avec moi. Même si ça ressemble à une corvée de dégnomer un jardin, avec tante Ginny, ça devenait une vraie partie de rigolade. Qui lancerait le plus loin? Et puis on essayait de jeter notre gnome sur celle que l'autre venait de lancer, mais en plein vol, sinon, ce n'est pas marrant!

C'est tante Ginny & oncle Harry qui m'ont offert mon premier balai jouet, quand j'ai manifesté mes pouvoirs. Tonton Harry m'a dit qu'il y avait eu le droit enfant mais qu'il ne s'en souvenait pas. Mais bon, il a eu l'occasion de voler sur des balais plus performant depuis! C'est tante Ginny qui m'a appris à voler et pas avec ses règles de sécurité débile que maman m'imposait! Dom nous regardait faire du haut de ses trois ans, réclamant à grand cris que je jouais avec elle. Il faut la comprendre, Louis, à un an, n'était pas le compagnon de jeu idéale. Mais j'ai toujours été un peu mauvaise joueuse, et nos jeux ne duraient pas longtemps...

On a grandit tous les trois en se chamaillant, en s'ignorant, etc... J'ai appris à lire moins vite que Dom'. A huit ans, j'arrivais enfin à lire couramment et elle commençait déjà à vouloir lire! A cinq ans, elle lisait aussi bien que moi à 7 ans! Je n'ai jamais été une grande lectrice. Je préférais largement donner des pralines longues langues à Dom', une petite blague que m'avait apprise oncle Georges! Oncle Percy était probablement le moins sympathique de mes oncles, un peu du genre moralisateur, il n'a jamais apprécié que j'en fasse qu'à ma tête. Il conseillait toujours à ma mère de faire ceci ou cela et disait que mon père était trop... laxiste avec moi. J'ai appris seulement à 10 ans ce que ce mot voulait dire... Pas forcément très glorieux, mais je préfère avoir mon père comme père que mon oncle. Vous me comprenez?

A côté de cela, j'ai énormément de cousins et de cousines! D'abord, il y a Lucy Weasley, qui est la fille de Percy et qui a deux ans de moins que moi. On s'entends plutôt bien toutes les deux si on oublie qu'elle adore le shopping, ce qui n'est pas mon cas, et qu'elle est plus peste que rebelle... Mon oncle Percy l'adore! C'est ironique, je précise! Ensuite, il y a James Potter, qui a le même âge que Roxanne Weasley, la fille de Georges, même s'il est né deux mois avant elle et un après Dom'. Il est plutôt cool comme cousin en grandissant. Avec sa mère et Georges, on aime bien rigoler! Tante Angelina est très gentille également, quoi qu'un peu plus moralisatrice, elle nous adore et elle joue souvent au quidditch avec nous. De toute manière, quand on joue au quidditch en famille, bien peu restent sur le banc, sauf les plus jeunes... Ensuite, il y a eu Roxanne, qui a un an de moins que Dom' donc. Elle a les cheveux roux aussi et elle est géniale. Du moins, elle le serait si elle n'était pas aussi gamine. En grandissant, on s'entends mieux, mais cinq ans de différence, ça ne s'efface pas comme ça! Je m'entends moins, globalement, avec mes autres cousins et cousines, parce qu'ils sont trop jeunes. Oh, Lily Potter est adorable et Rose est trop drôle, mais globalement, je joue plus les baby-sitter avec eux qu'autre chose. C'est d'ailleurs assez agaçant de toujours devoir veiller sur eux. Jusqu'à l'âge de 10 ans, on me demandait de jouer avec eux pour les occuper, c'était agaçant. Mais la plupart du temps, même si c'est le bazar, on s'amuse bien! Rectification : on s'amuse bien parce que c'est le bazar! Mais quand c'est le bazar, comme je suis l'ainée, c'est moi qui prends!

Avec Lucy, on est assez proche mais surtout rivales. Elle est beaucoup plus studieuse que moi mais je la lamine à chaque fois qu'on joue au quidditch en famille. Quand elle est dans l'équipe adverse, je m'arrange pour qu'elle ne marque pas un but et quand elle est dans mon équipe, idem! C'est pas très "esprit d'équipe", mais c'est marrant.

La lettre de Poudlard, tout le monde était impatient que je la reçoive! C'est normal, je suis la première de la famille à la recevoir. Je veux dire, tous les descendants des Potter et Weasley, de tous mes cousins & cousines, je suis la première. Ils en ont fait des tonnes! Bref, une lettre magnifiquement écrites avec une liste de fournitures destinée rien qu'à moi! C'est vrai que la famille Weasley est réputée pour ne pas être très riche. Heureusement, mon père bosse à Gringotts, ce qui lui a toujours assuré un revenus acceptable. Quant à ma mère, elle bosse chez Mme Guipure à mi-temps sur le chemin de traverse. Ça nous a suffit pour acheter des fournitures scolaires corrects. Je sais qu'un première année n'est pas censé avoir son propre balai, mais ça n'a pas empêché oncle Harry de m'offrir son éclair de feu pour mon entrée à Poudlard. Malheureusement, ma mère a tenu à ce qu'il reste à la maison.

A Poudlard, j'ai fait la fierté de la famille en entrant à Gryffondor, comme tout Weasley digne de ce nom. Le choixpeau m'a à peine effleuré la tête qu'il savait déjà! Je me suis faite rapidement des amies et des amis à Poudlard mais également un certain nombre d'ennemis. Des gens qui n'aimaient pas mon franc-parler, qui me taxait de prétention. Grand bien leur fasse! Ma première année s'est globalement bien passée finalement! J'ai remporté des résultats globalement bon sauf en histoire de la magie et en astronomie où je m'endormais inexorablement.

Ma deuxième année, je l'ai donc faite avec Lucy. Étonnamment, ma cousine a rejoint les Poufsouffles, comme sa mère, Audrey. Moi, ça ne m'a pas gênée plus que ça. Bien sûr, tout le monde a fait le rapprochement entre Lucy et moi et n'a pas cessé de nous comparer. Ce qui est assez drôle puisque ni physiquement, ni psychologiquement, nous nous ressemblons! Elle est blonde quand je suis rousse, elle est polie quand je suis cynique, elle est délicate quand je fonce dans le tas, elle est studieuse quand je vole... Bref, pas de comparaison possible. Ça nous amuse! Cette deuxième année a aussi vu mon entrée dans l'équipe de quidditch de ma maison, en tant que batteuse. Je m'en suis plutôt bien sortit même si j'ai moins travaillée. Et que je me suis prise trois heures de retenues. Oncle Georges m'a traitée de petite joueuse et que je pouvais faire mieux. Ça n'a pas plut à ma mère.

En troisième année, ça a été plus compliquée. Il a fallut que je choisisse de nouvelles matières. J'ai finis par prendre Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie. Oncle Ron m'a bien, bien dissuadée de prendre divination, même si ça avait l'air drôle, et tante Hermione m'a assurée que l'Arithmancie était une matière passionnante. Je suis pas sûre qu'on est la même vision du terme "passionnant" mais qu'importe! La première matière n'est pas trop ennuyeuse et la seconde est assez compliquée, mais j'essaye de m'en sortir. Je me suis attirée par mal d'ennuis cette année-là. J'ai eu plusieurs bagarres et duels à mon actifs ce qui m'a coûté un certains nombre d'heures de retenus. Cela dit, j'ai du en faire que la moitié car j'ai refusé d'aller à celles où j'estimais ne pas être en tort. Si on m'attaque, je me défends!

Dom' a essayé de m’entraîner à jouer aux jeux d'échecs magiques avec oncle Ron, mais je crois pas que ce soit mon truc, mais j'aime bien les Bavboules. Je parle souvent avec tante Hermione sur son emploi au ministère de la Justice Magique, ses combats pour le droit des elfes et ceux des loups-garous. Ce qu'elle a fait est bien, mais ce n'est pas assez à mes yeux. Je lui parle souvent des discriminations et des préjugés qui règnent à Poudlard, on en discute souvent pendant des heures. Parfois, oncle Percy, papy Arthur et même mon père se mêle à la conversation, et ça peut être intéressant. Mais il en ressort trop souvent que je suis une jeune fille naïve et c'est assez agaçant à la longue. Ça ne m'empêche de continuer à m'indigner quand les situations l'exigent.

Cette année, je rentre en 4ème année et je viens d'avoir 14 ans. Comme ces deux dernières années, je ne serais pas seule puisque Lucy est toujours là, même si on a chacun nos bandes de copines. Je vais aussi revoir Teddy qui a deux ans de plus que moi. Je trouvais qu'il était un peu coincé quand j'étais petite, mais en grandissant, il a changé et il est plus simplement même s'il est préfet chez les gryffondors et qu'il ne rate pas une occasion de me ramener au dortoir aux heures où je ne devrais pas être dehors. Mais il y a également Dom' va venir à Poudlard. La troisième Weasley! Ça va faire du bruit! J'ai hâte!


Behind the computer
Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et j'ai une fréquence de connexion de 4 jours sur 7.
J'ai découvert ce forum grâce à Maggie. J'avais prévue de tenir jusqu'à la rentrée pour me décider mais j'ai pas pu résister...




Dernière édition par Victoire J. Weasley le Ven 29 Aoû - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyJeu 28 Aoû - 22:20

Oh oui ! ❤️ Bienvenue parmi nous et je t'envoie des ondes d'inspiration pour la suite de ta fiche. o/
Si t'as des questions hésite pas à me MPotter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eva L Blackwell
Eva L Blackwell
A Poudlard depuis le : 21/08/2014
Hiboux envoyés : 19
Points : 35
Localisation : Partout mais pas loin de mon frère !


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyJeu 28 Aoû - 22:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Maggie Wight
Maggie Wight
Vampire
A Poudlard depuis le : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 37
Points : 110
Localisation : Derrière toi


En savoir plus
Ma vie:

Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyVen 29 Aoû - 9:58

Bienvenue ! Trop cool une petite Weasley *-*
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Victoire J. Weasley
Victoire J. Weasley
Gryffondor
A Poudlard depuis le : 28/08/2014
Hiboux envoyés : 35
Points : 55


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyVen 29 Aoû - 11:00

J'ai essayé de faire un mix entre une Victoire Weasley et la gryffondor que je voulais jouer et ça marche plutôt bien pour le moment^^

Merci à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Maggie Wight
Maggie Wight
Vampire
A Poudlard depuis le : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 37
Points : 110
Localisation : Derrière toi


En savoir plus
Ma vie:

Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyVen 29 Aoû - 12:16

Quand j'ai vu Bella Thorne j'étais sûr que c'était toi :love:
J'ai pas osé le dire au cas où je me tromperais =°

Trop contente que tu sois venue o/
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eden Lawford
Eden Lawford
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyVen 29 Aoû - 15:50

Coucou !

Bienvenue sur le forum :D ! Heureuse de t'avoir parmi nous ! En espérant que le forum te plaise ! :D
Fighting pour ta fiche ! :D

Si elle est finit n'hésites pas à nous prévenir :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyVen 29 Aoû - 23:51


Validation
Ne pleure pas parce que c'est finit,
Souris parce que c'est arrivé



Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Prior Incanto ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations: ici
- T'inscrire au quidditch
- Et lancer les dés: ici ! (Ils seront essentiels pour savoir si le MDJ est de ton côté !
- Et n'hésites pas à demander le Maître du jeu, contre quelques points, si quelqu'un a lancé les dés et qu'il est tombé sur la malchance ou sur chance.

Il t'est également possible de créer des scénarios et d'ouvrir ton journal de bord (ce qui te fera gagner 5 points automatiquement à toi et à ta maison)
Mais tu es surtout ici pour vivre de nouvelle aventure, n'hésite pas à faire une demande de RP n'oublie pas de regarder le système de point.

N'oublie pas de remplir ton profil également. ;)

Tu as aussi 30 points pour avoir fini ta fiche !


Commentaires :
Rien à dire, t'es la première descendante officielle.  o/ Ça promet de bouger avec ta Gryffondor énergique ! J'ai hâte de voir ça !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoire Juliet Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucy Weasley | Cousine / Poufsouffle
» Dominique Weasley | Cousine / Serdaigle
» Journal de Bord de Juliet... On est pourtant pas sur un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: L'Epreuve du Choixpeau :: Sorciers inscrits-