Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Victoire Juliet Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gryffondor
Victoire J. Weasley
Victoire J. Weasley
Gryffondor
A Poudlard depuis le : 28/08/2014
Hiboux envoyés : 35
Points : 55


Victoire Juliet Weasley Empty
MessageSujet: Victoire Juliet Weasley Victoire Juliet Weasley EmptyJeu 28 Aoû - 21:12

Victoire Weasley

feat. Bella Thorne





Je m'appelle Victoire Juliet Weasley, je vais à Gryffondor ! Je suis né(e) le 02/05/2000 dans la ville de Londres. Ce qui me fait donc 14 ans. Je suis donc en 4ème année à Poudlard. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance de balayer les paroles des gens d'un geste de la main et je suis plutôt quelqu'un d'imprévisible. Il se trouve que je suis célibataire, et me concernant je suis plutôt Hétérosexuelle. En tant que sorcier je possède une hibou grand duc et j'utilise une baguette constitué de bois de cerisier doté d'un nerf de ventricule de dragon, elle mesure 22.3 cm, est plutôt flexible et se révèle avoir un pouvoir mortel.

About you

Caractère de votre personnage