Prior Incanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Maggie Alice Wight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Maggie Wight
Maggie Wight
Vampire
A Poudlard depuis le : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 37
Points : 110
Localisation : Derrière toi


En savoir plus
Ma vie:

Maggie Alice Wight Empty
MessageSujet: Maggie Alice Wight Maggie Alice Wight EmptyJeu 14 Aoû - 13:58

Maggie Wight

feat. Candice Accola





Je m'appelle Maggie Alice Wight, je vais à Poufsouffle *-* ! Je suis née le 18 août 1997 dans la ville de Bristol mais je vis à Liverpool désormais. Ce qui me fait donc 17 ans mais en apparence j'en ai 16. Je suis donc en sixième année à Poudlard. Que dire de plus à mon sujet ? J'ai la fâcheuse tendance a laisser mes affaires traîner un peu partout et a parler un peu trop et je suis plutôt quelqu'un de franc, de compréhensif et de drôle. Il se trouve que je suis Célibataire, et me concernant je suis plutôt hétérosexuel. En tant que sorcière je ne possède aucun animal et j'utilise une baguette en bois de Vigne, crin de licorne, flexible de 26.8 cm.

About you

Caractère de votre personnage
Que dire de Maggie Wight ? Avant qu'un drame vint bousculer sa vie, elle était joyeuse, drôle, naïve, taquine, travailleuse, curieuse, loyale d'une grande générosité mais rancunière. Vous me direz, normal quoi ! Des qualités et des défauts, il en faut pour tout le monde mais le truc c'est que depuis un an tout ça s'est... amplifié. Aujourd'hui, on va dire que tous ses traits de caractère sont décuplés. Avec elle s'est tout ou rien. Je vous ai dit qu'elle était curieuse ? Avant c'était deux trois questions sans insister, maintenant elle fait preuve d'une curiosité sans failles et ne recule devant rien pour obtenir toutes sortes d'informations. Je vous ai parlé de son amour pour les livres ? A croire que le choixpeau a fait une erreur lors de sa répartition. Elle pourrait passer des heures à étudier et ça ne s'est pas amélioré depuis ce fameux drame. Mais attention ! Une fois sortie de ses bouquins, elle parle sans s'arrêter, blablabla, mais toujours avec le sourire et vous découvrirez vite que sa bonne humeur est contagieuse !

Alors, si elle aime tant les livres, pourquoi ne pas aller à Serdaigle vous demandez-vous ? Non ? Et ben vous vous le demander quand même ! Et je vais vous répondre et c'est tout simple : Maggie est loyale ! Et très loyale ! Elle fonce tête la première dans les ennuis si c'est pour sauver une personne qu'elle aime, elle serait prête à tuer pour aider un de ses amis. Certes elle n'est pas très douée pour trouver les mots pour réconforter ceux qu'elle aime mais la Wight est prête à vous écouter si vous avez besoin de parler.

Ça, c'est Maggie quand elle est de bonne humeur. Quand elle ne l'est pas, je vous conseille de prendre vos jambes à votre coup et de filer loin d'elle le plus vite possible ! De mauvaise humeur parce qu'elle n'a pas mangé, parce qu'elle a eu une mauvaise note à son dernier devoir, peu importe la raison, c'est une vraie garce qui peut très vite devenir votre pire ennemie et faire la pire des boulettes. Elle est assez rancunière, voir très rancunière et quand on lui plante un couteau dans le dos un jour, il est dur de regagner son amitié surtout qu'elle est assez impulsive. Poussez là à bout et vous risquez de le regretter... Ah et j'oubliais ! Elle porte à son poignet droit un bracelet en argent avec une petite boule de lapis-lazuli au centre, touchez-le et elle vous arrache les membres.

Histoire de votre personnage
Maggie est née en Angleterre à Bristol par une nuit chaude au mois d'août. Née d'un père sorcier bourgeois et d'une mère moldue d'un milieu modeste, Maggie n'a jamais été reconnu par son père. Dès que sa liaison a été connue de sa famille, le père de la jeune fille a abandonné sa mère mais il n'était pas au courant que la mère de Maggie était enceinte. C'est donc seule, que sa mère commença à l'élever. Alors âgée d'un an, Maggie et sa mère sont allées vivre à Liverpool pour connaitre une autre vie et pouvoir repartir à zéro. La mère de Maggie n'était pas au courant de la magie qui coulait dans les veines de son amant et fut donc stupéfaite, quant au lieu de s'écraser en bas des escaliers de la maison où ils habitaient, la blonde atterrit sur ses pieds avec souplesse sans la moindre égratignure. Au début, personne ne comprit. Des analyses ont été faites sur Maggie, sans résultat. Ce n'est que quand elle reçut sa lettre pour Poudlard que tout s'éclaircit. D'abord très surprise, elle crut d'abord à une mauvaise blague d'un de ses amis de son école moldue. Quand elle comprit enfin que c'était la vérité, la Wight fut très vite heureuse de pouvoir découvrir un nouveau monde où elle pourrait apprendre à devenir une vraie sorcière. C'est donc le coeur léger qu'elle partit pour Poudlard. Elle espérait faire des rencontres inoubliables et surtout vivre une expérience unique. Et elle ne fut pas déçue...

De la première à la sixième année, tout se passait à merveille ! Elle a même réussi ses BUSEs avec que des Optimal ou des Efforts Exceptionnel. En 2013, Maggie a fait sa rentrée en sixième année mais au mois d'Octobre, pendant les vacances d'Halloween, alors qu'elle était rentrée chez elle à Liverpool, elle alla se promener dans les rues de la ville et au détour d'une rue sombre et solitaire, un homme à l'aspect fou la mordit sauvagement au coup. Elle serait morte si l'homme n'avait pas arrêté son geste. Tout le reste de la nuit, elle souffrait le martyre, priant de l'achever et au petit matin, elle était devenue un vampire. Son créateur, un vampire végétarien qui n'avait pas pu se contrôler s'en voulait plus que tous et souhaitait veiller sur elle. Maggie continuait à vivre chez sa mère mais envoyait régulièrement des lettres à Danny Moreau son créateur qu'elle apprit à aimer comme son propre père. Il lui offrit un unique bijou, son bracelet afin de la protéger contre les rayons du soleil. Elle reprit les cours mais ce fut une catastrophe, et dut redoubler sa sixième année. En 2014, la voilà coincée à l'âge de 16 ans alors qu'elle en avait désormais 17 et de retour en sixième année.


Behind the computer
Bonjour/bonsoir tout le monde ! *-* Je m'appelle Solène et j'ai 19 ans dans un mois et 4 jours !
Ça fait 2 ans que je fais du RPG et on va dire que j'ai un niveau potable XD En vacance, je peux me connecter tous les jours à part peut-être le week-end mais en période scolaire, peut-être deux à trois fois par semaine avec de la chance !

Et je dois vous dire quelque chose ! Je suis dingue donc si vous ne voulez pas être contaminé ne venez pas me parler XD Mais le truc c'est que c'est de la folie gentille, il faut pas avoir peur de moi je suis gentille et je mors pas en plus :D 



Dernière édition par Maggie Wight le Jeu 14 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eden Lawford
Eden Lawford
Serpentard
A Poudlard depuis le : 11/08/2014
Hiboux envoyés : 62
Points : 90


Maggie Alice Wight Empty
MessageSujet: Re: Maggie Alice Wight Maggie Alice Wight EmptyJeu 14 Aoû - 17:12

Coucou ! Re-bienvenue :D !!
Contente de t'avoir sur le forum ! :) ET j'espère que tu t'y plairas ! :)


Validation
Ne pleure pas parce que c'est finit,
Souris parce que c'est arrivé




Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Prior Incanto ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations: ici

Il t'est également possible de créer des scénarios et d'ouvrir ton journal de bord (ce qui te fera gagner 5 points automatiquement à toi et à ta maison)
Mais tu es surtout ici pour vivre de nouvelle aventure, n'hésites à faire une demande de RP.

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
Wow super histoire *-* J'ai adoré lire ton récit ! Et j'ai hâte de voir en RP ce que cela peut donner :DD Ca serait super sur le forum et en RP *-* Tu m'en resserve un :P
Sinon très belle écriture :3
Et merci pour mon avatar *-* ::tchatbox:: oui oui j'ai lu dans les archives aha :D




Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Maggie Wight
Maggie Wight
Vampire
A Poudlard depuis le : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 37
Points : 110
Localisation : Derrière toi


En savoir plus
Ma vie:

Maggie Alice Wight Empty
MessageSujet: Re: Maggie Alice Wight Maggie Alice Wight EmptyJeu 14 Aoû - 20:17

Merciii ! *-*
Je pense que je vais m'y plaire surtout que vous avez eu Candice Accola en vava disponibles je vous aime pour la vie !
Merci pour l'histoire =D J'avais peur que ce soit trop survolé et que personne ne comprenne mais apparemment ça va :P
Oh oui un RP, j'ai vu qu'il y avait zéro message partout à Poudlard faut y remédier ^-^

Enfin voilà, je vais aller faire un tour dans les liens que tu as donné.
Encore merci pour ton accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Carlie M. Johanson
Carlie M. Johanson
Serdaigle
A Poudlard depuis le : 10/08/2014
Hiboux envoyés : 49
Points : 70


Maggie Alice Wight Empty
MessageSujet: Re: Maggie Alice Wight Maggie Alice Wight EmptyJeu 14 Aoû - 20:27

Bienvenue parmi nous ! O<3 J'espère que tu te plairas parmi nous et... Candice Accola est juste trop cute, je l'adore. (vava parfait !)
Perso j'adore ton histoire. ^^ Il nous faudra un lien et un RP. **
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Maggie Wight
Maggie Wight
Vampire
A Poudlard depuis le : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 37
Points : 110
Localisation : Derrière toi


En savoir plus
Ma vie:

Maggie Alice Wight Empty
MessageSujet: Re: Maggie Alice Wight Maggie Alice Wight EmptyJeu 14 Aoû - 20:37

Merci pour tout Carlie *-*
Oui oui il y a pas de soucis pour le lien et le RP c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maggie Alice Wight Empty
MessageSujet: Re: Maggie Alice Wight Maggie Alice Wight Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Alice Wight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réfléchi avant de poster ici, il se pourrait que tu le regrettes... ou pas. Maggie Wight
» Ca t'arrive de faire attention? [Maggie]
» Journal de Maggie. Seize ans de pure bonheur et plouf... ma vie est tombée à l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Cérémonie de Répartitions :: L'Epreuve du Choixpeau :: Sorciers inscrits-